Britishvolt

Membre de l’ACE depuis octobre 2021

Britishvolt est le partenaire de confiance en matière de cellules de batteries pour la transition énergétique. Alors que nous nous dirigeons vers le net zéro, Britishvolt créera des opportunités grâce à une collaboration réfléchie avec l’écosystème britannique de batteries existant et de classe mondiale. Britishvolt est le premier investisseur britannique dans la technologie des cellules de batterie et la R&D associée.

Britishvolt utilisera le cobalt comme une partie de ses matières premières dans les processus de fabrication des batteries. L’origine exacte de ce matériau reste à déterminer, mais nous voulons nous assurer que nous avons une visibilité sur la chaîne d’approvisionnement qui le fournit et que la provenance de la matière première qui nous est fournie est aussi visible que possible.

“C’est une excellente initiative à laquelle je peux participer. Britishvolt a une ambition très claire et définie de créer l’un des meilleurs cadres ESG de sa catégorie. En rejoignant l’ACE, nous visons à réduire l’impact environnemental, à améliorer les conditions de travail des mineurs et à soutenir les actions qui réorientent les enfants vers l’école et l’éducation en République Démocratique du Congo.”

« Britishvolt pense qu’il est de la responsabilité de l’ensemble de l’industrie des batteries, y compris les fabricants, de s’assurer que chaque personne impliquée est traitée avec respect et se voit offrir les bonnes opportunités. La collaboration est d’une importance vitale pour assurer le succès de tous. »

Craig Woodburn
Directeur ESG chez Britishvolt

www.britishvolt.com

Britishvolt

FCA member since October 2021

Britishvolt is the trusted battery cell partner of the energy transition. As we race towards net zero, Britishvolt will create opportunities through thoughtful collaboration with the existing world-class UK battery ecosystem. Britishvolt is the UK’s foremost investor in battery cell technology and associated R&D.

Britishvolt will use cobalt as part of its raw materials in battery manufacturing processes. The exact sourcing of the material is yet to be determined but we want to ensure we have visibility of the supply chain providing it, and ensure that the provenance of the raw material supply to us is as visible as possible.

“This is a great initiative to be part of. Britishvolt has a very clear and defined ambition to create one of the best-in-class ESG frameworks. By joining the FCA we are aiming to reduce environmental impact, improve working conditions for miners and support action that redirect children to school and education in the Democratic Republic of Congo.”

“Britishvolt believes that it’s the responsibility of the entire battery industry, including manufacturers, to ensure that everyone involved is treated with respect and given the right opportunities. Collaboration is of vital importance to ensure success for all.”

Craig Woodburn
Head of ESG at Britishvolt

www.britishvolt.com